Louis Pion Parly 2
2 Av. Charles de Gaulle C. Cial parly2 - 1er éTage, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Horlogerie Louis Pion Parly 2 qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle C. Cial parly2 - 1er éTage, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un magasin très bien tenu avec une équipe accueillante et compétente."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Tres belle boutique avec un accueil sympathique"
Posté le 09/09/2025 à 08:28"Je suis venu pour une simple réparation, et je suis reparti avec bien plus que ça ! La vendeuse a été non seulement très sympa, mais aussi incroyablement passionnée et cultivée. On a discuté des montres dans les films — un vrai plaisir d’échanger avec quelqu’un qui connaît si bien son domaine. Merci pour ce super moment et ce service au top !"
Posté le 28/08/2025 à 21:21"Accueil irréprochable, ma montre est tombée en panne, ils ont su me la réparer avec professionnalisme et efficacité."
Posté le 25/08/2025 à 18:13"Un grand merci à Céline et Ellena pour leur gentillesse, acceuil et conseils. C'est la deuxième fois que j'achète une montre dans cette boutique. Nous sommes bien accueillis et nous avons de belles discussions autour des montres. Je profite maintenant de ma Seiko en édition limitée avec plaisir."
Posté le 18/08/2025 à 09:37"Un magasin très bien tenu avec une équipe accueillante et compétente."
Posté le 09/08/2025 à 07:12"Accueil très agréable, nous avons été très bien conseillé. Un grand merci à Celine !"
Posté le 03/08/2025 à 17:53"Le 28/07 dans l'après-midi je m'y rends avec la nette envie d'acheter une montre. Je rentre dis bonjour aucune réponse. 1 mn plus tard un couple entre et la la voix des 2 vendeuses a été subitement débloqué et accueil ce couple. Alors j'ai juste une question pour ces 2 vendeuses impolies vous jugez a leur apparence?? Ou selon vos critères peut être. ? Vous êtes la pour quoi au fait a part vendre??"
Posté le 29/07/2025 à 10:28"J’ai trouvé une montre Beaubleu Vitruve sur leur site. En appelant Ellena m’a informé qu’elle n’était pas en stock mais qu’elle pouvait la récupérer dans leur réseau. Chose qu’elle a fait, chaque fois que je l’ai eu au téléphone elle et sa collègue étaient toujours très souriantes et agréables. Merci à vous pour m’avoir aider à acquérir cette magnifique Beaubleu Vitruve acier neuve"
Posté le 17/07/2025 à 14:00"Très bon conseil. Service agréable et rapide."
Posté le 11/07/2025 à 10:01"Je ne porte depuis 30 ans que des montres Seiko automatiques, j'en possède 4 en bon état et je n'ai jamais rencontré aucun problème. J'ai acheté récemment une montre Seiko 5 au magasin Louis Pion au Chesnay, centre commercial Parly 2. Le bracelet a été mis à ma taille en retirant 2 anneaux (1 de chaque coté). Je n'ai porté cette montre que 8 jours et elle n'a subi aucun choc, elle est en parfait état. Au bout de 8 jours le fermoir de sécurité s'est détaché, la barre s'étant cassée. Il s'agit d'un défaut de fabrication du bracelet. J'ai été très étonné par l'accueil très désagréable de la vendeuse qui m'a conseillé de changer à mes frais l'ensemble du bracelet, ce que j'ai refusé et j'ai pris contact avec Seiko France, à suivre !!!!"
Posté le 08/07/2025 à 14:37"Très bien"
Posté le 05/07/2025 à 06:39"Accueil désagréable je demande pour changer la pile de ma montre après un avis favorable on m annonce un prix exorbitant de 42 € !!!! Vraiment c'est carrément du vol !!!! Je suis allé chez Marc Orion galerie Carrefour Flins pour la même opération 9 € !!!"
Posté le 04/07/2025 à 14:54"la responsable est tres desagreable, malpolis et très hautaine. Il n’y a pas d’âge pour se re orienter,le contact humain n’est pas fait pour tout le monde, n’hésitez pas."
Posté le 28/06/2025 à 19:46"Ce jour conduite innacceptable de ma correspondante Héllena qui me raccroche au nez parce que je suis énervée et il y a de quoi : - le 15/04/2025 nous venons faire resserrer un bracelet de montre lotus. Le bracelet est cassé en magasin par l'employé. On nous annonce qu'il sera réparé gracieusement et disponible début juin. - la semaine du 3/06/2025 on nous contacte pour nous dire que la pièce est reçue on nous rappellera pour nous tenir au courant - 25/06/2025 sans nouvelle je rappelle, mon interlocutrice Héllena me dit pas de pièce reçue à l'atelier donc ...je ne sais pas ... Je manifeste mon mécontentement et fait part de l'incohérence des faits elle ne me laisse pas parler, je m'énerve et elle me raccroche au nez !!! Je rappelle elle ne décroche pas, je suis donc obligée de rappeler avec un autre téléphone et elle me sort l'excuse du client en magasin pourtant mon rappel est instantané....elle ne m'écoute toujours pas !!! Rappelez demain il y aura la responsable ??!!! J'hallucine presque 3 Mois rien aucune nouvelle mon fils part en voyage sans montre pour un incident qui n'est même pas de notre fait et en plus on se fait rembarrer par une incapable sans aucune notion du service client. Alors oui je m'énerve parce qu'il est inadmissible de se faire couper la parole et raccrocher au nez !!! Incroyable je suis outrée et je n'ai pas de montre depuis 3 MOIS !!!! Vu les commentaires précédents sur les différentes casses faites par les employés et le mauvais comportement de la vendeuse vous attendez quoi pour agir ??!!! Honteux !!!!"
Posté le 25/06/2025 à 09:17"Excellent accueil et compétence de la vendeuse"
Posté le 31/05/2025 à 10:17"Super ! Merci beaucoup ! J’adore votre magasin et les vendeurs sont super !"
Posté le 08/05/2025 à 10:47"Je suis allé ce matin avec mon père dans cette boutique afin de réparer pour la premiere fois sa montre, on a été trop naif, il nous l'ont cassé, perdu des pièces, on s'en ai rendu compte en allant dans un autre magasin nous expliquant que ce magasin été des novices qui nous avaient mentis, bref ils sont là que pour l'argent et n'ont meme pas oser avouer leurs torts, des gros chien de la cassse"
Posté le 15/03/2025 à 16:29"Je recommande vivement ce magasin que je fréquente depuis de nombreuses années. L'équipe, dans son ensemble, offre un service de grande qualité et fait preuve d'un réel professionnalisme, ce que j'apprécie particulièrement. Cependant, j'ai été déçu par l'attitude de la jeune vendeuse qui nous a servis le soir du 20 décembre 2024. Son comportement était désagréable, voire à la limite de l'insolence. Une mise au point serait nécessaire pour lui rappeler l'importance de l'accueil et du respect envers les clients. Cela étant dit, cette expérience isolée ne remet pas en question l'excellence du reste de l'équipe. Ce serait dommage de devoir envisager un autre magasin pour des raisons aussi ponctuelles."
Posté le 22/12/2024 à 13:20"En cherchant l’Apple Store un lundi soir, je suis passé par hasard devant le magasin Louis Pion. Ne voyant personne dans le magasin, je me suis permis d’entrer pour demander mon chemin à la vendeuse. La vendeuse, seule derrière le comptoir, m’a répondu de manière agressive, m’accusant de la déranger parce qu’elle était “occupée à réparer quelque chose”. J’ai rarement vu un tel manque d’amabilité et de sens du service dans un magasin, ni même dans la rue d’ailleurs. Heureusement, les autres vendeurs des magasins de Parly 2 étaient super sympa et l’expérience chez Apple a été à l’opposé : un accueil chaleureux et des vendeurs super accueillants et sympa. Pas prêt d’acheter de produits ni de remettre les pieds dans un Louis Pion."
Posté le 18/11/2024 à 21:27"Accueil très chaleureux et super service j'ai pu trouver le modèle que je cherchais de disponible très satisfait de mon achat."
Posté le 11/10/2024 à 19:17"Je suis allé le 17 juillet dans ce magasin pour faire changer le bracelet d'une montre Citizen (Louis Pion étant distributeur de cette marque). La personne, visiblement pas intéressée, a pris les références de cette montre et mes coordonnées. Elle devait envoyé un mail à son fournisseur, réponse rapide m'a-t-elle affirmé, puis elle me recontacterait pour m'indiquer le montant, me ferait revenir pour régler et passerait la commande. Je n'ai jamais eu de retour de ce magasin et m'en doutais un peu vu le désintérêt de cette personne. J'ai donc commandé moi-même le bracelet aux Pays Bas et l'ai monté. En conséquence n'achetez surtout pas dans ce magasin car en cas de problème vous n'aurez aucun service après vente. Pour ma part je n'y retournerai jamais."
Posté le 14/08/2024 à 15:03"Bonjour La pire expérience client de ma vie, la vendeuse pas impliquée, elle n'avait qu'une seule chose en tête, nous allons fermer !!! Oui dans 1 heure .... Elle me l'a répéter au moins 5 fois en 3 mn ... Elle n'avait pas envie .... Bref bon courage"
Posté le 16/06/2024 à 17:08"J'ai fait changé ma pile chez Louis Pion de Parly 2. J'ai récupéré la montre non remise à l'heure, le capot arrière mal ajusté et le remontoir cassé. La vendeuse a nié être responsable du dommage en indiquant qu'elle n'avait pas eu le temps de remettre la montre à l'heure ! Je déconseille la même prise de risque avec cette boutique ! L'étoile c'est pour la pile qui fonctionne."
Posté le 20/04/2024 à 10:17"Une petite boutique au choix de montres intéressantes et accessibles. J’ai été très bien conseillée par un jeune monsieur, que je recommande pleinement, qui était adorable et qui plus est, tres touchant dans son approche commerciale singulière tout à son honneur et sa passion. Je reviendrai le voir pour mon prochain achat. Au top ! Un grand merci à lui."
Posté le 09/04/2024 à 08:17"25.00 € pour changer une pile de montre :( Le personnel est aimable mais adieu, terminé. Je n'aime pas me faire avoir d'autant que j'ai été mise devant le fait accompli ; on ne m'a pas annoncé le tarif et je n'avais pas imaginé une demie seconde un prix pareil. Partout ailleurs c'est 10 à 12 € et on a la correction de vous annoncer la couleur. Regardez sur Truspilot je ne suis pas la seule à qui cela arrive les concernant. Passez votre chemin. Aujourdh'ui, dans une bijouterie en centre ville j'ai payé 7.00 € et ils étaient tout aussi aimables."
Posté le 08/04/2024 à 17:29"Je viens d’acheter une citizen dorée, la jeune vendeuse a été vraiment géniale ! Humour, bons conseils et sympathie c’est vraiment top merci"
Posté le 06/04/2024 à 17:36"Très belle expérience client chez Louis Pion Parly 2, le jeune vendeur (Antoine ?) a été remarquable tant dans l’accueil, les conseils et sa connaissance et l’histoire des produits. Rarement nous avons connu une telle expérience favorable auprès d’un vendeur qui calme avec réserve d’une générosité incroyable dans sa passion pour les montres a su nous donner les meilleurs conseils et nous donner l’envie de rejoindre le monde de toutes ces gardiennes du temps. Nous sommes repartis avec deux montres. Et nous avons déjà une liste pour nos futurs achats chez Louis Pion Parly 2. Bravo aux équipes et à très vite. C’est un plaisir. Et surtout merci au vendeur qui est un véritable trésor !"
Posté le 04/04/2024 à 14:40"Très satisfaite : autant pour les enfants que les adultes. Super boutique, variété de montres et bijoux, et vendeurs toujours professionnels."
Posté le 03/04/2024 à 15:47"Reçu avec le sourire et venu pour changer une pile j'ai rencontré une vendeuse qui a su partager sur la technicité et me donner envie de repartir avec la montre tissot de mes rêves. Je recommande vivement!"
Posté le 10/03/2024 à 21:24"Service impeccable. J’ai commandé une montre en édition limitée chez eux. J’ai été accompagné de A à Z. Parfaitement conseillé et informé. Je referai la démarche les yeux fermés avec eux."
Posté le 29/10/2023 à 22:51"Vendeuse méconnaissante, incompétente et agressive. J’ai dit 3 fois bonsoir à la dame en entrant au magasin pensant qu’elle n’avait pas entendu, car elle ne voulait me regarder. Puis elle m’a répondu qu’elle allait dire bonjour quand elle voulait, bla bla. J’étais choquée je suis partie immédiatement. 15 minutes plus tard mon conjoint, un client fidèle de Louis Pion depuis des années, passait tout seul afin de chercher une Junghans automatique pour ajouter à sa collection. Il a posé quelques questions à la dame concernant la marque, et elle lui ai affirmé que « Junghans n’est pas une marque horlogère ». Regardant la Junghans automatiquement de 1000 euros acheté chez Louis Pion qu’il avait sur son poignet, mon conjoint disait « Selon vous, qu’est-ce ça veut dire une marque horlogère ? », la réponse de cette vendeuse était « c’est quand les montres sont manufacturées au pays ». Mais qu’est-ce que c’est que cette réponse ? Vous avez recruté où cette personne qui veut juste disputer avec les clients et ne sait rien de base de son métier ? Quel dommage !"
Posté le 27/10/2023 à 22:11"Accueil, conseil, disponibilité, sourire, choix de montres...Le magasin est clair et l'ambiance agréable. La personne présente dimanche 24 septembre est vraiment top."
Posté le 26/09/2023 à 03:49"Superbe première expérience dans ce magasin. Vendeuse très professionnelle qui accompagne votre achat avec des conseils sans faire le choix à votre place et sans vous brusquer. Merci à vous ."
Posté le 23/08/2023 à 20:26"Après avoir acheté une montre avec un supplément garantie , modèle d'exposition, ayant forcément été essayé par de multiples clients, celle-ci n'a fonctionné que 2h. Elle a donc été porté une seule et unique fois par mon compagnon. Après 2 mois de possession de cette montre et un manque de temps pour la retourner, un premier passage en magasin pour me signaler que la pile était mal positionnée, 2h après la montre ne fonctionne toujours pas. Deuxieme passage en magasin , nous demandons un échange étant donné l'arnaque à travers la vente d'une montre déjà portée, essayée en magasin et hors service. Nous avons été face à une vendeuse de mauvaise foi refusant catégoriquement un échange et assurant que la montre fut portée pendant 2 mois par mon compagnon .... Ou plutôt par différents clients étant donné la vente du modèle d'exposition ! Un délai de X semaines donné... Verrons nous un jour de nouveau cette montre a presque 200€? J'en doute étant donné la malhonnêteté de ce magasin !"
Posté le 05/02/2023 à 10:55"Venue pour changer un bracelet de montre, le jeune homme même si très gentil a mis 30min pour y arriver et faire un trou supplémentaire. Malheureusement il a abîmé le bracelet qui était donc inutilisable, il m'a gentiment proposé une réduction mais je ne me voyais pas repartir avec un bracelet endommagé. J'ai pris un autre bracelet."
Posté le 30/12/2022 à 14:37"J’ai visité ce jour cette boutique pour acheter une montre d’une valeur de 389€, à la caisse à côté de moi une jeune femme venue pour faire changer la pile de sa montre qu elle avait déjà fait changer en septembre. La responsable de la boutique, une fois sa montre ouverte lui dit que c’est impossible qu’elle l’ai faite changer ici, puisqu’il s’agit d’une « pile sonny et qu’elle ne travail qu’avec Renata », la dame ne comprend pas, dit qu’elle est bien venue ici il y a quelques mois, mail à l’appui avec le nom de l’employée qui s’en était occupé. La responsable reste absolument sur ses positions, traitant sans se cacher et à haute voix la cliente de menteuse devant moi et les autres clients de la boutique. Une attitude tout sauf commerçante, qui met très mal à l’aise et vous fait regretter de dépenser de l’argent chez elle. Vous ne pouvez pas humilier vos client de la sorte !"
Posté le 16/12/2022 à 17:56"Très déçue de cette bijouterie Mon conjoint m’a acheté une montre Paul Hewitt il y’a 3 ans nous avons pris une extension de garantie Deux petites parties se sont décollées dans le cadran Nous nous sommes rendus à louis pion parly 2 pour qu’il nous recollent ces deux petites parties en atelier La responsable du magasin, nous a confié que le modèle n’existait plus Nous avons dû insister pour qu’il l’envoi en atelier En plus de ça impossible de retrouver notre garantie sur l’ordinateur alors que toutes les bijouteries ont un trace de ces garanties On a quand même réussi à l’envoyer, 2 mois d’attente toujours pas de nouvelles On retourne donc à la bijouterie, de nouveau accueilli par cette aimable responsable qui nous dis que la montre n’est pas réparable ( il fallait recoller deux parties) alors soit elle est détruite soit on a un avoir sur la montre Pendant ces 2 mois aucun appel n’a été fait pour nous tenir informer Cette montre est une valeur sentimentale donc je suis très embêtée qu’elle soit détruite mais bon je choisis une nouvelle montre tommy hifilger, rentrée chez moi la montre ne marche pas la trotteuse ne bouge pas Le lendemain mon conjoint repart au magasin la responsable nous donne une deuxième montre, même histoire l’aiguille de la trotteuse ne bouge pas, troisième aller retour nous sommes accueillis par deux jeune femmes très gentilles qui nous donne une montre qui marche enfin ! Cette bijouterie est vraiment à fuir, aucun professionnalisme, responsable pas du tout commerçante et ne fait aucun effort pour rechercher une garantie Je déconseille fortement"
Posté le 16/12/2022 à 08:16"Je fais cette avis après plusieurs passage au Louis pion de PARLY 2. En effet j ai toujours été super bien accueilli et on sent que les vendeurs sont passionnés de montre. Je viens exprès dans cette boutique à chaque fois que je dois effectuer quelques choses sur une de mes montres même si j’ai des boutique similaire plus proche de chez moi. Petite passion commune avec un des vendeurs sur la lip rallye panda ! De très bon conseils je recommande à 100% !"
Posté le 29/09/2022 à 08:33"Vendeuse horrible,vous traître comme un moin que rien,ne respect pas le client !! Et parle mal au client..ne pas aller là-bas pour acheter des montres ! Du coup je suis parti jusqu’à belle épine (94) les vendeurs de là-bas sont à votre écoute et ne vous rabaisse pas"
Posté le 13/01/2022 à 16:06"j'achète une montre à Lacoste, et ils m'envoient chez louis pion pour enlever la maille de ma montre, ils me précisent qu'ils le font gratuitement. j'ai attendu 10 bonnes minutes car il n'y avait aucun vendeur en surface de vente. une jeune demoiselle m'accueille puis elle me dit que le service est payant(10€), je lui dis pas de problème, elle règle ma montre à ma taille, sauf que la maille n'est pas correctement mise, cela se voit beaucoup,(je ne lui fais pas la réflexion). elle me demande mon nom, prénom et code postale mais ne note rien sur l'ordinateur, suite à cela elle me dit de payer, et quand je lui dit par carte, la vendeuse me dit ah non enfaite je vous le fais gratuitement, vous avez été sympa avec moi( il n'y a eu aucune discussion entre nous). a-t'elle voulu m'arnaquer ?"
Posté le 13/12/2021 à 11:54"Ambiance très lugubre dés l'entrée dans le magasin, les vendeuses sont distantes, malpolie et donne l'impression de pas avoir de temps, le comble pour une boutique qui vend des montres 20% supérieur au marché. De plus il serait temps d'investir dans un personnel ménager l'air y est irrespirable ! Vous m'avez couper toute envie d'acheter une montre, je m'orienterai donc vers un compèt pour les fêtes de fin d'année."
Posté le 18/11/2021 à 13:27"Ambiance très lugubre dés l'entrée dans le magasin, les vendeuses sont distantes, malpolie et donne l'impression de pas avoir de temps, le comble pour une boutique qui vend des montres 20% supérieur au marché. De plus il serait temps d'investir dans un personnel ménager l'air y est irrespirable ! Vous m'avez couper toute envie d'acheter une montre, je m'orienterai donc vers un compèt pour les fêtes de fin d'année."
Posté le 18/11/2021 à 13:27"Je suis venu pour changer la pile de ma montre (que j’avais qui plus est acheté chez eux). J’ai trouvé la vendeuse très désagréable, comme si elle était mécontente que je venais uniquement pour changer la pile. Le domaine de la vente incombe d’avoir (un peu) de patience, d’autant plus que le magasin était vide… Je ne viendrai plus jamais acheter quoi que ce soit dans ce louis pion. NB : pensez aussi à investir dans des désodorisants, il n’est pas normal de sentir l’odeur de quelqu’un qui sort des sanitaires."
Posté le 18/11/2021 à 13:06"Vendeuses très désagréable, une jeune femme qui étais fixé sur son téléphone et une deuxième un peut plus âgé qui nous parle a moi et mon marie avec un aire très Hautain car nous n’y connaissons rien au montre . Choix des montres très restreint prix largement supérieur à la concurrence. A fuir !!!"
Posté le 17/11/2021 à 13:15"J'ai y acheté une montre Seiko et j'avais fait changer les piles d'une dizaine de montres en juillet 2020, au bout de 6 mois à peine, certaines sont tombées en rade ! Écœurée ! Je me demande s'ils ont mis des piles d'occasion..."
Posté le 20/06/2021 à 21:47"Très décu de Louis Pion dans le centre commerciale à Plaisir. J'ai voulu acheter une montre qui était affiché en vitrine à 109 € lors de mon passage en caisse elle passe à 142 € et lorsque je demande s'il y a une erreur niveau prix la responsable midi c'est une erreur d'étiquetage car c'est un ticket pour une montre LOUIS PION. Bonsoir je n'ai rien demandé mais la personne qui me servait tu as été voir sa responsable pour demander si non pas si bien le montant de la montre à 109 car l'erreur venait d'eux. La responsable sortie de son bureau avec un air très arrogant il me dit le prix est à 142 € c'est une erreur d'étiquetage tu peux rien faire pour vous et lorsque moi je lui dis que je n'ai rien demandé que Madame s'exciter toute seule elle me dit je vous fais 10 % et rien d'autre. Vraiment très très déçu car je suis une très grande cliente de chez lui il vient je regrette même d'avoir acheté la montre."
Posté le 06/09/2020 à 06:51"Commander sur le site jamais reçu. Je suis allée à la boutique ou on ma certifié que la montre que je voulais était dispo et qu'il y en avait plusieurs j'ai fait 40 kms et arrivé à parly 2 il ne l'avait pas je n'achèterais plus chez eux. Je suis allée chez cleor et j'ai trouvé mon bonheur."
Posté le 12/06/2020 à 16:08"Vendeuse peu agréable. Ne prenne pas en compte l'ordre d'arrivée et non traite de menteurs. Je n'y achèterais plus rien. Histoire d'or ou dautres boutiques sont plus accueillants d'autant plus en des périodes de fêtes. Presque 30min d'attente alors qu'ils privilégient des personnes arrivées après nous."
Posté le 08/12/2019 à 23:11"Je n'achèterai plus de montres dans cette chaine, une vendeuse n'a pas voulu me servir car elle finissait son travail 10 min après, était agacée peut- être et n'a pas eu la délicatesse de me diriger vers une autre hôtesse de vente. Je me suis présentée comme une grande à une hôtesse, la jeune femme ne s'était pas aperçue qu'elle ne m'avait pas fait la réduction ni les 10% supplémentaires."
Posté le 13/08/2019 à 00:06"Nous somme allez la bas pour changer la pile de la montre de mon mari. Nous payons 10€ jusque là sa va, puis au bout de dix minutes nous y retournons car la montre ne fonctionne plus, le vendeur nous dit que c'est le mécanisme, qu'il faut compter entre 60 et 100€ de réparation. Étonné nous allons à montre service au même endroit, le vendeur regarde et en faite il avez tout bougé à l'intérieur. Ne surtout pas y allé des voleur à Louis pion."
Posté le 23/06/2019 à 15:44"Une montre sois disant volée Pas d’excuses et un contact suffisant Une facture à payer Un préjudice non tenu en compte Un contact inapproprié Une forte capacité à se décharger sur la marque dont je suis un fidèle client. Bref extrêmement déçu Une procédure enclenchée"
Posté le 01/07/2018 à 07:32"Une montre sois disant volée Pas d’excuses et un contact suffisant Une facture à payer Un préjudice non tenu en compte Un contact inapproprié Une forte capacité à se décharger sur la marque dont je suis un fidèle client. Bref extrêmement déçu Une procédure enclenchée"
Posté le 01/07/2018 à 07:32Entreprises à proximité
Balibaris - Le Chesnay Parly 2
Parly 2 Printemps, Rte de Saint-Germain
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Cake Kitchen Parly 2 Le Chesnay
Centre Commercial Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
BOUTIQUE DIOR PARFUMS COLLECTION PRIVEE
Boutique Dior - Centre Commercial Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Claudie Pierlot Printemps Westfield Parly 2
2 Av. Charles de Gaulle cellule 206
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Victoria's Secret
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
American Vintage Femme
Printemps Parly, 2 Av. Charles de Gaulle 1er étage
78150 Le Chesnay-Rocquencourt